Forum Officiel de la Rektal Compagnie Index du Forum

Forum Officiel de la Rektal Compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les News Rektales 
Bienvenue sur le forum de l'alliance Rektal !
voulez-vous un jouueur top 840?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Rektal Compagnie Index du Forum -> Communication -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armaggedon
Arrivant

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: voulez-vous un jouueur top 840? Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je m'appelle Antoine et je suis un Québécois! Donc, entre le lieux où j'habite et votre lieux comporte 6 heures de décalage.
J'ai 16 ans bientôt 17 ans et une voiture Razz

Depuis le tout début de l'univers 60 que je joue dessus.  Entre temps, j'ai pris une pause pour manque d'intérêt et j'ai repris il y a un ans. J'ai quitté mon alliance car elle était rendue inactive et ineterressante à rester dedant alors j'ai pris le chemin de la porte en espérant trouver une autre plus active que mon ancienne et avec de l'intérêt envers leur joueur. Une petite description de mon compte:D :

-Top 843 ( je viens tout juste d'avancer de 10 places!)
- Je suis un mélange des deux (mineur et raideur) Mineur pour augmenter mes mines pour que je puisse plus facilement me faire une flotte forte et très bien pour détruire les défenses des planètes et les flottes ennemies!
- Ça fait environ 3 ans que je possède ce compte
-Je n'ai pas véritablement d'ennemi à part un connard de top 8 pour juste 1m de métal mais il a arreté de m'attaqué!
- Je suis dispo pour aider les gens en tout temps et même faire du commerce!
- Pour l'instant je suis mineur car il y a 1 mois...mon ordi a tout simplement sauté  (processeur brûlé) donc je suis mineur pour augmenter mes mines au max pour que dès que je recoive mon nouvel ordinateur!

Bon cela fait un baille que j'ai fait une candidature pour une alliance et je ne sais pas quoi rajouter d'autre mais si vous avez des questions, n'héstier pas à me les poser!

Cordialement, armaggedon

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disturbed
Rektalien

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: voulez-vous un jouueur top 840? Répondre en citant

Et bien ta candidature me semble très bien, je vais signaler aux autre qu'une new candid est arrivée Very Happy

Pour moi: Accepté Very Happy

armaggedon
Arrivant

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 01:39 (2013)    Sujet du message: voulez-vous un jouueur top 840? Répondre en citant

Bonjour à vous!
Depuis ma candidature je suis rendu top 797 Razz

Je me suis trouvé une alliance car j'ai attendu longtemps mais sans réponse alors j'ai décidé de rééssay6er avec mon ancienne alliance top 10.

Ca ne roule pas sur des roulettes alors je medemande si je peux rejoindre votre alliance si un jours j'en ai plus..?

amicalement, armaggedon

Disturbed
Rektalien

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: voulez-vous un jouueur top 840? Répondre en citant

Re-bonjour à toi, tout à fait! tu sera le bienvenue, le fofo est juste un peu à l'abandon. Nous fonctionnons principalement par MC comme je te l'ai dit, si tu change d'avis, tu sera acceuilli à bras ouvert, surtout si tu paye la redevance: 2M par caractére utilisé dans un post (:p.

Voila, mp moi ou Rektum ou encore Dark Maul.

Bonne continuation à toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: voulez-vous un jouueur top 840?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Officiel de la Rektal Compagnie Index du Forum -> Communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange